Si vous souhaitez de plus amples renseignements ou convenir d’un rendez-vous, n’hésitez pas.
Chaque demande, chaque prise de contact est soigneusement lue, écoutée et traitée avec attention.

En tant qu’indépendante, il est pour moi très important de préserver ma disponible pour les personnes en cours d’accompagnement (pour vous peut-être un jour ?) et la qualité – notamment créative – des réalisations et conseils que je prodigue. J’ai besoin pour cela de préserver mon espace et mon temps de travail pour rester consciente et concentrée, pour chercher et laisser la magie du projet apparaitre (son évidence, sa pertinence, son originalité,…). Il m’arrive de clore la prise de contact pour de nouveaux accompagnements. Dans ce cas là, je préviens de la période approximative de réouverture.

Vous pouvez réserver directement une date ici :

Vous pouvez me contacter par e-mail à mathildegaborieau@live.fr ou via ce formulaire :

    *En soumettant ce formulaire, j’autorise que les informations saisies soient conservées selon la politique de confidentialité de ARCHI sensible, dans le but de me contacter dans le cadre de mon projet.

    photographie portrait de Mathilde Gaborieau dans bureau sur joli fauteuil

    Je me souviens bien avoir moi aussi dû chercher des stages alors je prends toujours le temps d’y répondre. Malheureusement pour l’instant, je ne suis pas en mesure d’accompagner comme le nécessite un.e stagiaire. Bonne continuation et bonne réussite dans votre recherche de stage et vos études.